Team F&H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Killzone 3

+4
toto07
lensoi
saxoum
FH-MiNiGhIs-FH
8 participants

Aller en bas

Killzone 3 Empty Killzone 3

Message par FH-MiNiGhIs-FH Lun 19 Juil 2010 - 23:19

Killzone 3 Jaquette-killzone-3-playstation-3-ps3-cover-avant-p


Sony et le studio Guerilla n'ont surtout pas souhaité retomber dans les travers promotionnels de Killzone 2. Pour le troisième volet, il était impératif de proposer une version jouable dans les plus brefs délais. Le salon de l'E3 était l'occasion parfaite pour cela et c'est avec grand plaisir que nous avons pris la manette pour faire nos premiers pas dans Killzone 3, et en 3D stéréoscopique, s'il vous plaît !
Killzone 3

D'entrée de jeu, le joueur qui aura suivi la saga Killzone depuis ses débuts sera marqué par l'environnement retenu pour cette première version jouable. Il s'agit d'un niveau balayé par la neige qui tranche radicalement avec les décors très urbains des précédents volets. Après avoir tué le leader Helghasts dans Killzone 2, le joueur et son équipe se retrouvent alors pourchassés par deux factions Helghasts opposées. L'une contrôle l'armée, l'autre dirige des bases secrètes mais toutes deux sont extrêmement dangereuses. Vous vous retrouvez à fuir et à parcourir, donc, le niveau glacé en question. Durant notre session de jeu, nous avons pu voir et s'essayer à plusieurs séquences différentes dont un passage de shoot sur rails épique et parfaitement mis en scène. Bien calé sur un engin volant, il fallait tirer sur les structures ennemies en contrebas pour les détruire. Très spectaculaire, la séquence prenait aussi part au-dessus d'une mer absolument déchaînée où d'immenses vagues venaient s'éclater contre de vertigineuses parois rocheuses.


La seconde phase permettait d'essayer l'une des nouveautés de Killzone 3, à savoir le jetpack, que les fans se rappelleront peut-être avoir déjà vu dans Killzone Liberation, l'épisode PSP. Le maniement du jetpack s'apprend en douceur grâce à une petite séquence de plates-formes où le joueur doit sauter par-dessus des crevasses en activant l'engin. Les ennemis pourront aussi se munir de jetpacks et donc venir attaquer directement du ciel. Il faudra être prudent et régulièrement lever les yeux pour les abattre avant qu'ils ne soient trop près. En parlant de combat rapproché, une nouvelle possibilité est d'ailleurs introduite dans Killzone 3, celle d'éliminer son adversaire d'une simple touche si on se trouve à ses côtés. Ces exécutions sont assez violentes mais ont le mérite d'être plus qu'efficaces. Encore faut-il arriver jusqu'à son ennemi. Question gameplay, les joueurs retrouveront facilement leurs bases, mais une option permettra aussi d'adapter les contrôles à la jouabilité made in Call of Duty. Et histoire d'attirer encore plus de monde, Killzone 3 sera aussi compatible avec le Playstation Move, l'accessoire de détection de mouvements de la Playstation 3. N'ayant malheureusement pas eu l'occasion d'essayer cette configuration, nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur l'efficacité de celle-ci.


Ce qui est certain par contre, c'est que Killzone 3 joue une nouvelle fois la carte du grand spectacle. La mise en scène s'appuie sur de nombreuses explosions et sur une action assez soutenue. On l'a dit, la qualité visuelle est toujours optimale et elle trouve même une dimension supplémentaire avec l'apport de la 3D Stéréoscopique. Après avoir enfilé les précieuses lunettes pour profiter de l'effet de profondeur, la beauté du jeu n'est pas à démontrer, elle saute littéralement aux yeux. Les distances dans le jeu prennent un tout autre sens. Guerilla semble avoir pensé à tout. Notamment à gérer le viseur qui ne flottera pas bêtement au centre de l'écran, mais ira se loger droit vers l'endroit qu'il désigne. En clair, si vous pointez vers un rocher au premier plan, le viseur sera à la même distance que ce rocher. Si à l'inverse, vous décidez de pointer vers un flanc de montagne bien plus loin, alors le pointeur ira se poser à la même distance que la montagne. Grâce à ce genre de petits détails, l'immersion semble encore plus grande dans l'univers de Killzone. Il faut tout de même préciser que la technologie utilisée par les téléviseurs exige que le joueur garde la tête bien droite. S'il commence à la pencher un peu d'un côté ou de l'autre, l'effet 3D disparaît. Que l'on soit bien d'accord, il ne s'agit pas là d'un défaut du jeu, mais d'une contrainte liée au matériel qui n'enlève rien à l'impatience que l'on a de pouvoir découvrir la suite de cet épisode. Mais il faudra attendre encore un peu, puisque Killzone 3 ne sortira qu'en février 2011 sur Playstation 3.

Jihem, le 17 juin 2010


Killzone 3 Killzone-3-playstation-3-ps3-016

Killzone 3 Killzone-3-playstation-3-ps3-001









FH-MiNiGhIs-FH
FH-MiNiGhIs-FH

Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par saxoum Mar 20 Juil 2010 - 17:28

Moi je le prend le plus tôt à sa sortie Smile

L'ambiance de Killzone! Et son Online quasi parfait.

En plus on nous promet moins de "lourdeur" au niveau des déplacements/visée, ça devrait réconcilier les plus fâchés avec Killzone =)
saxoum
saxoum

Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Roubaix dans le Nord
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par lensoi Mer 21 Juil 2010 - 18:15

Tjr trop long a lire mdr , Moi je pense le prendre mais c'est pas une prioriter hé oui trop moderne , c'est que je me fait vieux moi maintenant mdr

lensoi

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Exincourt
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par toto07 Mer 21 Juil 2010 - 21:37

justement j'aimais bien la lourdeur de kilzonne.

apparemment ils sont en train de le callofdutysé ^^ enfin on verra qu'est ce qu'il donne
toto07
toto07

Nombre de messages : 1101
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par saxoum Jeu 22 Juil 2010 - 15:49

Tant que y'a pas lance patate+ ac130+ helico+ harrier + cut à 20mètres + "PAN T MORT" au sniper juste en appuyant sur L1 + les innombrables autres abominations qui font l'identité de COD, moi ça me va.
saxoum
saxoum

Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Roubaix dans le Nord
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par lensoi Jeu 22 Juil 2010 - 20:39

tu rigole non c'est sa quand ta la class et que tu es bon Razz tu en profite a mort et si tu es malin tu peut éviter predator ac130 harrier ou helico et meme les drone si t es bien equiper et astucieux tu peut eviter en t equipent des bon truc quoi c'est sur si tu va comme un bourrin t es mort Wink mais toi vraiment dedant et tu verra que tu peut contrer , je pensais comme toi au debut mais j ai fini par mis faire par rapport au ennemie et en me creent les bonne classe par tipe d adversaire Wink

lensoi

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Exincourt
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par toto07 Jeu 22 Juil 2010 - 21:33

lensoi le type qui fonce dans le tas directement, c'est moi mdr
toto07
toto07

Nombre de messages : 1101
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par FH-KaMiKaZe-FH Jeu 22 Juil 2010 - 22:11

il a l'air vraiment pas mal , hâte de tester Smile
FH-KaMiKaZe-FH
FH-KaMiKaZe-FH
Elite
Elite

Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 30/09/2007

https://forceethonneur.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par lensoi Ven 23 Juil 2010 - 18:22

Oui toto c'est vrai mais toi t'es un bon et qui a peur de rien donc tu c comment faire pour contrer je te connais ^^

lensoi

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Exincourt
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par toto07 Sam 24 Juil 2010 - 11:05

exactement mdr
toto07
toto07

Nombre de messages : 1101
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par dj bang Sam 24 Juil 2010 - 18:52

jadhere et j achete !!
dj bang
dj bang

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : montargis 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par FH-OppoN-FH Dim 25 Juil 2010 - 17:12

Je trouve sa niquel d'essayer de rendre le personnage moin lourd, car moi sa m'avai marqué beaucoups dans le solo.
Pour ma part je l'achete dès sa sortie !
Quand je l'aurai je vais me buter dessus donc si il y a du monde de chaud pour hisser notre équipe parmis les meilleurs mondiales, on va se faire des bons entrainements tactiques afin d'y arriver !

Bisous les loulous !
FH-OppoN-FH
FH-OppoN-FH

Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par FH-DyTeXx-FH Sam 21 Aoû 2010 - 22:25

Salut la teammm moi Killzone 3 je l'achete des sa sortie ! j'espere vous attraper la ba Razz
FH-DyTeXx-FH
FH-DyTeXx-FH

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Meulan 78
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par FH-MiNiGhIs-FH Dim 22 Aoû 2010 - 15:03

ouep t'inkiete dyteXx F&H de retour sur killzone 3 et j'espere entre tant sur cod black ops et medal of honor pour faire passer plus vite le temps d'attendre killzone 3 :p
FH-MiNiGhIs-FH
FH-MiNiGhIs-FH

Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par FH-DyTeXx-FH Mar 24 Aoû 2010 - 2:05

Oui medal of honnor c'est pas trop mon style mai je serais sur Black Ops des sa sortie Smile
FH-DyTeXx-FH
FH-DyTeXx-FH

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Meulan 78
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum